VENDREDI 28 AVRIL
project name

VENDREDI 28 AVRIL

Après Exotica, Disco Tropico ou encore DiscoNovo,

description

Après Exotica, Disco Tropico ou encore DiscoNovo, c’est sous le signe de l’Orient que Deviant Disco revient faire escale dans le club intérieur de l’ ex Nuba métamorpjosé, en cette fin de mois d’avril.
Pour cette soirée, le crew vous convie à un grand voyage musical avec des guests de marque de collectifs Amis, Leon X Leon des Yeux Orange, Antoine Pil Poil Riposte de Vagina Dentata hosté par le duo Deviant Disco formé par Bruce Heller et Eva Peel, la fondatrice du collectif.

Sortez vos Djellabah et vos plus belles chorés et venez vivre avec nous l’expérience DISCO SOUK !

Line UP
Antoine X Leon
Ce jeune artiste Parisien a plus l’esprit qui roule sur les pistes du Sahel que dans les sous-sols de Kreuzberg … Ex-membre du collectif Les Yeux Orange, LeonxLeon est un producteur de musique électronique Parisien. Ses sons transposent son univers éclectique, où se rencontrent des styles différents alliant l’italo-disco, les sons du monde aux rythmes boogie, funk et acid house. Médecin de jour et musicien de nuit, LeonxLeon nourrit une passion presque innée pour la musique électronique : son père, ingénieur du son, construisait ses propres synthétiseurs dès les années 1970… À paraître ce mois son remix pour Sahel Sounds.
https://soundcloud.com/leonxleon

Bruce Heller (Deviant Disco)
DJ actif depuis plus de 15 ans sur la scène parisienne, Bruce Heller est le commandant de bord d’un vol intergalactique, mélangeant ses influences disco et électroniques, il est aussi à l’aise dans les territoires dancefloor que dans l’électro la plus actuelle. Grandement influencé par la mythique radio en ligne CBS, il a côtoyé certains des labels et collectifs les plus influents de Paris, d’Antinote aux Yeux Orange. C’est avec une grande motivation qu’il rejoint fin 2016 le collectif Deviant Disco Paris avec qui il retrouve un esprit de fête et de partage passionné.
https://soundcloud.com/bruceheller

Antoine Pil Poil Riposte
Oiseau de nuit qui traine ses disques dans les événements du collectif Vagina Dentata et sur les ondes FM de Radio Campus dans l’émission hebdomadaire Sandwich Triangle. Le narvalo s’entiche des cinq décennies de grooves et de dancefloor composant l’inépuisable discographie mondiale, de Rimini à Abidjan, de Chicago à Rotterdam, et c’est toujours sur la wax qu’il se déhanche.

Emission du collectif VD
www.radiocampusparis.org/sandwich-triangle/
https://soundcloud.com/pp-riposte

Eva Peel (Deviant Disco-Theremynt)
Surfant depuis plus d’une décennie entre musique, Art & Organisation d’évènement Eva Peel a démarré comme journaliste free-lance, après quelques années de reportage, elle se met aux platines puis s’essaie à la production avec plusieurs musiciens. Tout d’abord Mike Theis (Gyrls/ Mike Theis) puis Yann Richard avec lequel elle co-fonde Theremynt en 2010. Un duo entre space-disco, new wave et autres déviances dancefloor. Leur premier LP, Space Control, sort en 2012 sur le label Neopren, puis suivront 3 Ep dont Vampiros Discos qui a été playlisté par tous les Djs de Marvin & guy à Ivan Smagghe. Leur prochain album, Paralleles devrait sortir en 2017 toujours sur le label Suisse Neopren.
Derrière les platines, son goût pour les productions hors des sentiers battus l’a amenée à la création du collectif Deviant Disco en 2013.
Chapeautant cette famille de producteurs-activistes électroniques mêlant house déviante, italo-disco, synth-wave, cosmic, baléarique et autres genres peu ou pas du tout répertoriés, Eva Peel regroupe toutes ces influences en DJ-set avec un seul mot d’ordre : faire danser.
https://soundcloud.com/deviant-disco-1
https://soundcloud.com/eva-peel

EVENT FACEBOOK